academy / CFA

CFA : L’OL veut enchainer face l’ASF ANDREZIEUX (CE SAMEDI A 18H00)

Publié le 16 septembre 2016 à 16:38 par CC

La réserve de l’Olympique Lyonnais reçoit Andrézieux samedi à 18h00 sur le terrain d’honneur du Groupama OL Training Center pour le compte de la 6e journée du groupe C.

Vainqueur la semaine dernière pour la première fois de la saison à Yzeure sur le score de 3-2 (doublé de Dzabana et but de Kitala), l’OL de Maxence Flachez et de Gilles Rousset a un objectif en tête : confirmer et gagner pour poursuivre sur sa lancée. En quête d’une victoire à domicile, l’Olympique Lyonnais reste sur un match nul  face à Reims et une défaite dans les dernières minutes devant Grenoble.  "Après notre première victoire la semaine dernière, note Gilles Rousset, on veut poursuivre avec un groupe quasi similaire. C’est important d’être dans la continuité pour faire un premier bilan avec la trêve la semaine prochaine en raison de la Coupe de France."

Pour cette rencontre, l’OL sera privé d’Houssem Aouar (malade) et d’Emanuel Mammana (suspendu). En revanche, Alan Dzabana (déjà trois buts  en CFA et sur le banc mercredi en Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb) sera présent tout comme Myziane Maolida, buteur en Youth Ligue en milieu de semaine.

De son côté, Andrézieux est toujours à la recherche d’un premier résultat à 3 points, synonyme de victoire. Depuis le début de la saison, le club de la Loire a récolté un petit point lors du nul à Auxerre (2-2) pour quatre défaites. Andrézieux pointe du coup  à la 15e et dernière place du classement. L’OL est 11e avec 5 points, à égalité avec Montceau FC Bourgogne (10e), Yzeure (9e) et Annecy (8e).

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Grange et Lebongo

Défenseurs : Benjeddi, G. Kalulu, Mboumbouni, Nouvel et Roselli

Milieux de terrain : Caqueret, D’Arpino, Y. Fekir et Martelat,  

Attaquants : Cognat, Dzabana, Gouiri, Kitala et Maolida.

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.