Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

académie / Académie

CFA : La réserve s’impose 2-1 à Monaco

Publié le 29 septembre 2012 à 20:25

L’OL a enchaîné un deuxième succès consécutif à l’extérieur en allant l'emporter sur le Rocher lors d’un match en retard de la 5e journée du groupe C.

Après la précieuse victoire ramenée le week-end dernier de Bayonne (1-0), on attendait une confirmation de la part de l’équipe lyonnaise. Elle est survenue samedi en terre monégasque avec un succès qui permet à l’OL de s’éloigner tout doucement de la zone rouge dans ce championnat de CFA.

Dans ce duel de réserves pro, les débats s’animaient en fin de première période avec l’ouverture du score de l’ASM à la 36e minute suivie de l’égalisation lyonnaise par Nabil Fékir à la 43e minute (1-1). Finalement l’OL profitait des 45 dernières minutes pour aller chercher la victoire. Anthony Martial confirmait sa bonne passe actuelle et inscrivait le but de la victoire sur une belle ouverture de Jordan Ferri à la 74e minute.

Le 3e but en CFA de l’attaquant lyonnais offrait ainsi aux Olympiens leur 3e succès de la saison et un joli bon au classement avec désormais une 8e place avec 17 points.

Feuille de match

Buts : Fékir (43e)et Martial (74e).

OL : Gorgelin – Zeffane, Sarr, Umtiti, Le Pogam – Pléa (N ‘Gando, 85e), Ferri, Flochon, Ghezzal (Blanc, 72e), Fékir –Martial (N’Jie, 80e). Entr. Roche et Rousset.

CLAIREFONTAINE, partenaire officiel de l’Académie OL.