masculins / Formation

CFA : Le Pontet-OL, samedi à 18h

Publié le 03 décembre 2010 à 18:06 par

La dernière sortie à domicile face à Colomiers l’a confirmé : cette saison, l’OL est bien le roi des matchs nuls dans le championnat de CFA. Avec la réserve de Caen, dans le groupe D, Lyon est la seule équipe à compter huit matchs nuls en 13 rencontres de championnat.

Difficile d’avancer dans ces conditions là, même si le score de 2 partout, décroché dimanche dernier grâce à une égalisation de Sidy Koné à la toute dernière seconde de la partie, avait des allures de victoires.

Voilà en tout cas l’OL toujours sous la menace des relégables avec deux points d’avance sur Uzès et Tarbes, et trois points sur la lanterne rouge, Marignane. Les Lyonnais comptant d’ailleurs toujours un match en retard à jouer face à ces derniers.

De son côté, Le Pontet navigue en 12e place avec un bilan de 3 victoires, 7 nuls et 3 défaites. L’équipe désormais entrainée par l’ancien Stéphanois Chaintreuil reste sur un très bon match nul ramené de Martigues (1-1), le leader de ce groupe C. Les deux derniers matchs à domicile du Pontet se sont d’ailleurs achevés par deux scores fleuves face à Ajaccio (5-0) et Albi (6-2). 

La rencontre entre Le Pontet et l'OL sera à retrouver lundi 5 décembre dans l'émission "Terrain n°10". Première diffusion à 20h.