masculins

CFA : Le Pontet-OL, samedi à 18h00

Publié le 26 mars 2010 à 17:48 par

Difficile de faire un championnat plus serré :  Après 24 rencontres, six équipes sont toujours au coude à coude pour la première place du groupe B ; si bien que seulement deux points séparent le leader, le FC Gap, du 6e, le SC Toulon.

A la lutte avec ces cinq candidats à la montée (Gap, Le Pontet, Montceau, Ajaccio et Toulon), l’OL est la seule réserve professionnelle en mesure  de tirer son épingle du jeu (Sochaux, Montpellier et Grenoble sont à la lutte pour le maintien). Les joueurs de Robert Valette ont concédé le week-end dernier un nouveau match nul à domicile face à Montpellier (1-1). Après avoir raté une nouvelle occasion de reprendre la tête de la poule, les coéquipiers de Loïc Abenzoar vont tenter de récupérer les points perdus à domicile lors de ce nouveau déplacement : lors du dernier match à l’extérieur, l’OL l'avait emporté 1-0 à Andrézieux sur un but d’Alexandre Lacazette.

A noter que lors du match aller, l’OL s’était imposé largement à la plaine des jeux de Gerland avec un succès 4-1 et un doublé notamment d’Enzo Reale (notre photo).