masculins / Formation

CFA : L'OL accroché à domicile par Belfort (3-3)

Publié le 06 mai 2012 à 16:59

L'Olympique Lyonnais a concédé le match nul dans les derniers instants de la partie.

Dès les premières minutes de jeu, les Lyonnais subissaient et encaissèrent le premier but de la rencontre (7e). Mais quelques minutes après la pause, c'est William Le Pogam qui permettait à l'OL de revenir à la marque (1-1, 62e).

Cette égalisation faisait basculer le match dans le camp olympien et c'est fort logiquement qu'Hamdam Al-Kamali donnait l'avantage aux Olympiens (2-1, 66e). Son premier but sous le maillot rouge et bleu. Les Lyonnais continuèrent de pousser et c'est par l'intermédiaire de Jordan Ferri que l'OL creusait l'écart (3-1, 71e).

Mais Belfort ne baissait pas les bras. Et malgré l'expulsion d'un joueur, les visiteurs réduisaient le score à la 82e minute. Les Francs-Comtois parvenaient finalement à égaliser dans le temps additionnel. Grosse déception pour les Gones qui concèdent leur troisième match nul de la saison à domicile.

 

Feuille de match :

Buts : Le Pogam (62e), Al-Kamali (66e), Ferri (71e)

OL : Lopes - Coulibaly, Youga, Al-Kamali, Le Pogam - Ferri, Tsimba (Mehamha 81e), Ghezzal, Blanc - Touncara (N'Jie, 85e), Benzia.



La rencontre OL-Belfort sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain n°10 ». Première diffusion : Lundi 7 mai à 20h00.