academy / CFA

CFA : L’OL accueille l’AS Monaco samedi à 15h00

Publié le 22 février 2013 à 18:00 par CC

Après le match nul ramené de Rodez, l’équipe lyonnaise retrouve la plaine des jeux de Gerland dans un duel de réserves professionnelles.

En 2013, l’OL est intraitable. Seul Rodez  a su éviter la défaite le week-end dernier en égalisant par son nouveau buteur Boutabout en toute fin de rencontre. Avant cela, les Lyonnais avaient décroché trois succès en janvier à Saint-Etienne  (1-0) et au Pontet (1-0) et à domicile lors d’un festival offensif face à l’AS Cannes (4-1).

Une belle série qui permet à l’OL de lorgner clairement vers la première  place du groupe C. Avec une 4e place, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset comptent 6 points de retard sur l’AS Cannes et le FC Hyères avec en prime un match de moins que le duo de tête.

Autant dire que les compagnons de Mehdi Zeffane vont tenter ce samedi de décrocher un 10e succès de la saison face à une formation monégasque qui navigue dans la seconde partie du classement. L’ASM occupe en effet la 11e place de la poule avec un bilan de 6 victoires, 6 nuls et 7 défaites. Les joueurs de la Principauté, qui reste sur une victoire de prestige, 1-0 sur le FC Hyères le week-end dernier, avait été battu 2-1 à l’aller par l’OL sur des buts de Nabil Fékir et d’Anthony Martial.


La rencontre OL-Monaco sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 25 février à 20h00.

 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème