masculins / Centre de formation

CFA : L’OL défie Toulouse

Publié le 29 mai 2006 à 21:44 par CC

L’Olympique Lyonnais va tenter de se qualifier pour la finale des réserves professionnelles lors d’un match face à Toulouse ce mardi à 17h00 à la plaine des jeux de Gerland

Lors de cette demi-finale, l’équipe de Robert Valette comptera pour seul professionnel, Rémi Riou. Karim Benzema est parti en vacances à l’issue de la finale de Gambardella, perdu 3-1 contre le Racing Club de Strasbourg. Pas de surprise pour le reste du groupe : Hartock, Badin et Brugniaud étant toujours blessés, l’OL s’appuiera sur les habitués Benhamida, Thomas, Cuenca et Bettiol et les derniers finalistes de la Gambardella.
Il y aura d’ailleurs un air de revanche de Gambardella sur le terrain numéro 10. La saison dernière, Toulouse avait écrasé l’OL 6-2 en finale au stade de France. Les jeunes lyonnais n’ont sûrement pas oublié. La seconde demi-finale opposera à partir de 18h00 le Stade Rennais à Auxerre.

Le groupe : Riou, Duperray – Benhamida, Migliore, Charvet, Faussurier - Beynié, Thomas, Valdivia, Chaffard, Cuenca - Bettiol, Remy, Karaboué, Mounier.

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, vous n'avez pu suivre la demi-finale de CFA entre l'Olympique Lyonnais et le FC Toulouse. Nos équipes techniques, malgré leur bonne volonté, n'ont pu rétablir la liaison. Veuillez nous excuser du désagrément occasionné.
Sur le même thème