academy / CFA

CFA : L’OL en déplacement à Tarbes (samedi à 18h00)

Publié le 26 avril 2013 à 15:39 par CC

Après trois matchs nuls consécutifs, l’OL se déplace dans les Hautes-Pyrénées à l’occasion de la 30e journée de CFA.

Actuellement, la réserve lyonnaise avance au ralenti. 6 points décrochés sur 12 possibles lors des trois dernières journées. C’est évidemment bien loin du rythme d’un candidat aux premières places. Si le match nul ramené il y a 15 jours de Marseille-Consolat avait été source de nombreuses satisfactions, il en a été moins le cas lors de la dernière productionde l’équipr lyonnaise, le week-end dernier, face à un mal classé, l’US Albi (1-1).

L’OL est retombé du coup à la 5e place du groupe C. Avec un total de 74 points, les coéquipiers de Mehdi Zeffane comptent désormais 11 longueurs de retard sur le leader, Colomiers. Ils restent en revanche à quelques encablures du podium avec trois points sur le deuxième, le FC Martigues,

L’équipe de Stéphane Roche et Gilles Rousset entend donc reprendre ses bonnes habitudes et cela passe par un bon résultat ce samedi soir à Tarbes. Le TPF, qui avait ramené le match 2-2 de Gerland à l’aller, n’a toujours pas assuré son maintien en CFA. Avec une 14e place, le club local ne compte qu’un point d’avance sur le Stade Montois, premier reléguable.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.