masculins / Le coin des garçons

CFA : L’OL peaufine sa préparation

Publié le 29 juillet 2008 à 11:05 par CC

A l’instar des professionnels, l’équipe réserve débutera son championnat le 10 août prochain à 17h00 face à l’AS Monaco sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland.
En attendant ses grands débuts dans le groupe B de CFA, la formation de Robert Valette a déjà disputé deux matchs de préparation qui se sont soldés par autant de matchs nuls : après un 2-2 face à l’AS Saint-Priest (Barlet, Gonalons sp), l’OL et Bourg se sont quittés dos à dos 3-3 avec un doublé de Gonalons et un but de Grenier (notre photo) le week-end dernier à Thoissey. Trois autres matchs amicaux sont prévus encore avant la reprise du championnat : l’OL affrontera Villefranche/Saône demain à 18h30 à la plaine des jeux de Gerland avant de défier successivement Andrézieux (samedi à 17h00) puis Grenoble (mercredi 6/08) à 17h30 au Clos d’Or.
Les 18 ans également sont en pleine préparation même si le coup d’envoi de la saison est fixé au 31 août avec la réception de Bastia. L’équipe de Patrick Paillot a tenu récemment en échec Chasselay (1-1) grâce à un but de Matthieu Salamand. Le prochain rendez-vous pour les 18 ans est fixé samedi prochain à 17h00 avec une opposition à Andrézieux.