masculins / Pendant la tr�

CFA: L'OL qualifié pour les phases finales

Publié le 01 juin 2005 à 09:48 par LB

La 34ème et dernière journée du Championnat de France Amateur est programmée vendredi 3 et samedi 4 juin. La phase finale regroupant la meilleure réserve professionnelle de chacun des quatre groupes débutera par les deux demi-finales, le mercredi 8 juin. La finale est programée le samedi 11 juin.



Il reste une rencontre à disputer dans le championnat régulier pour chacun des groupes. Dans le groupe B, la réserve de l'OL est déjà qualifiée, elle compte 4 points d'avance sur celle de Louhans Cuiseaux et ne peut être rejoint. La dernière rencontre programmée le mercredi 1er Juin à Nancy pourrait permettre aux joueurs de Robert Valette, en cas de victoire, de terminer en tête du groupe B. Les Gones font la déplacement à Nancy sans les joueurs professionnels, en vacances depuis le début de la semaine.

Louhans Cuiseaux, à un point derrière l'OL peut leur ravir la première place.

Dans le groupe A, la qualification pour la phase finale se joue entre Lille qui compte 3 points d'avance sur Auxerre. La réserve de Monaco sera la représentante du groupe C, pour le groupe D, rien n'est encore joué, Rennes (83 points), Bordeaux (83 points) et Nantes (81 points) peuvent encore espérés se qualifier.



La demi-finale des lyonnais aura lieu sur le terrain n°10 de la Plaine des Jeux de Gerland. En cas de qualification pour la finale, elle aurait également lieu à la Plaine des Jeux, le Samedi 11 Juin 2005.



LB