masculins / Formation

CFA : L’OL ramène un bon nul de Moulins (1-1)

Publié le 25 avril 2012 à 22:33 par CC

La réserve lyonnais a signé une belle prestation mercredi soir en match en retard de la 20e journée du groupe B.

L’OL a bien entamé sa semaine marathon en signant une belle prestation sur les terres de Moulins. Avec un onze de départ complètement remanié par rapport au match de dimanche face à Amneville, l’équipe lyonnaise a montré toute sa maîtrise au cours d’une première période largement dominée : Le score était pourtant nul et vierge à la pause malgré des occasions pour Mour Paye (1ère et 15e) et pour Clinton N’Jie.

Contre le cours du jeu, les Lyonnais se retrouvaient malgré tout menés au score à la 65e minute sur un mauvais dégagement et une frappe des 20 mètres qui trompait Mathieu Valverde (1-0). L’OL restait tout de même dans son match : après un pénalty oublié dans la minute suivante sur N’Jie, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset voyaient leurs efforts récompensés à la 84e minute : le défenseur central Naby Sarr signait une tête gagnante sur un corner de Corentin Tolisso (1-1).

Ce 7e match nul de la saison permet aux Lyonnais de reprendre la première place de la poule avec désormais 1 point d’avance sur l’AS Lyon-Duchère et 4 points sur le FC Bourg-Péronnas. Ce vendredi à 19h00, les Olympiens reprendront la route pour un long déplacement à Sarre Union qui a été avancé d’un jour en raison de la finale de la Coupe de France samedi soir.

Feuille de match

But : Sarr (84e)

OL : Valverde – Faure, Seguin, Sarr, Kolodziejczak, Paye (Tolisso, 72e) Tsimba Chavalerin, Ghezzal – Tafer (Le Pogam, 81e), N’Jie. Entr. Roche et Rousset.