académie / CFA

CFA : L’OL reçoit l’Aviron Bayonnais samedi à 15h00

Publié le 08 mars 2013 à 18:00 par CC

Les Lyonnais retrouvent la plaine des jeux de Gerland avec la ferme intention de s’imposer face à un mal classé.

Défait pour la première fois en 2013 la semaine passée à Béziers, l’OL va tenter de relancer la belle machine à l’occasion de la 23e journée de CFA. Les Lyonnais jouent clairement la première place de la poule et pour cela ils doivent de nouveau renouer avec la victoire sur le Terrain N°10 de la plaine des jeux de Gerland.

Avant cette rencontre, la réserve olympienne pointe à la 3e place de la poule à deux points de Colomiers et trois points du leader, le FC Hyères. Avec un bilan de 10 victoires, 5 nuls et 7 défaites, l’OL est donc en phase avec ses objectifs. Reste donc à reprendre les bonnes habitudes face à une formation bayonnaise qui s’était inclinée à l’aller sur un pénalty d’Anthony Martial (1-0).

L’Aviron viendra de son côté à Lyon pour confirmer son bon match nul décroché lors de la précédente journée face à Hyères (0-0). Les Bayonnais sont à la lutte pour le maintien en CFA avec une 14e place actuelle et un bilan de 4 victoires, 10 nuls et 8 défaites. Alors, l’avant-dernière attaque de la poule espère bien faire un coup ce samedi à Gerland et poursuivre sa série de 5 matchs sans défaite – dont 3 nuls 0-0 -. L’OL évidemment ne l’entend pas de la même oreille.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.