masculins / Formation

CFA : L’OL remet son calendrier à jour à Sochaux

Publié le 13 mars 2012 à 18:00 par CC

Trois jours après sa victoire à Chasselay (2-3), l’OL reprend la route pour un match en retard de la 18e journée.

Solide leader du groupe B avec sept points d’avance sur le FC Bourg-Péronnas et l’AS Lyon-Duchère, l’équipe de Stéphane Roche va profiter de la semaine pour tenter de creuser un peu plus son avance. Reporté en raison de la vague de froid, cette rencontre va permettre aux Lyonnais de se jauger face à une nouvelle réserve professionnelle.

Les Doubistes occupent la 11e place de la poule à 19 points de l’OL avec un bilan de 6 victoires, 6 nuls et 7 défaites. Le FC Sochaux reste tout de même sur une large victoire 5-2 le week-end dernier sur l’avant-dernier, le CSO  Amneville.

L’opposition permettra en tout cas de voir à l’œuvre deux centres de formations qui ont été plutôt à leur avantage ces dernières années : Il y a trois saisons, les deux équipes s’étaient même affrontées en finale des réserves pros pour un succès lyonnais 3-0.  

De son côté, l’OL qui sera exempt en fin de semaine, tentera de poursuivre sa bonne passe actuelle après des succès sur les voisins de Bourg-Péronnas (4-2) et Chasselay (3-2). A l’aller, les coéquipiers d’Anthony Lopes s’étaient imposés 1-0 à la plaine des jeux de Gerland sur un but d’Ali Touncara.