academy / CFA

CFA : L’OL remet son calendrier à jour face à Marignane (ce soir à 18h00)

Publié le 10 avril 2013 à 09:46

La réserve peut faire un bond au classement en cas de bon résultat dans un match en retard de la 25e journée.

Si l’OL veut conserver une petite chance de reprendre la première place du groupe C au leader actuel, l’US Colomiers, il faudra absolument décrocher ce mercredi les 4 points de la victoire face à l’US Marignane.

Avant ce match en retard, les coéquipiers de Mehdi Zeffane comptent en effet 11 points de retard sur les Columérins et un 13e succès de la saison leur permettrait de revenir à 7 longueurs de la tête du groupe C. Il leur permettrait dans un premier temps de gagner trois places au classement et de reprendre au FC Hyères, la 2e place de la poule. Pour cela, il faudra donc enchaîner une deuxième victoire consécutive sur le Terrain n°10 de la Plaine des jeux de Gerland après le succès acquis dans la douleur face au FC Pau le week-end dernier sur des buts en fin de match de Naby Sarr et de Jordan Ferri (2-0).

Le FC Marignane viendra de son côté chercher des points dans l’optique de son maintien. Les Provençaux, 11e  de la poule avec 7 victoires, 12 nuls et 7 défaites, ne comptent que 4 longueurs d’avance sur le premier non-reléguable, l’Aviron Bayonnais.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.