académie / Académie

CFA : L'OL retombe dans ses travers

Publié le 16 septembre 2012 à 17:36

Les Olympiens ont été défaits 3-2 à domicile ce dimanche par Béziers lors de la 6e journée du groupe C.

Voilà un nouveau coup d'arrêt pour la réserve : on pensait que la large victoire 5-0 décrochée face à Rodez il y a 15 jours avait remis les Lyonnais sur le bon chemin.

A en croire la prestation et ce deuxième revers de la saison à domicile, il va falloir un peu plus de temps que prévu pour les joueurs de Stephane Roche et Gilles Rousset pour s'éloigner de la zone rouge.

Une nouvelle fois, les Lyonnais pourront regretter leur entame de match et une première période manquée permettant à Béziers d'inscrire deux buts en un peu plus d'un quart d'heure (2-0, 9e et 17e).

En début de seconde période, Yassine Benzia ramènera bien l'espoir en ramenant le score à 2-1 après un joli jeu en triangle (49e). Mais les visiteurs vont reprendre deux buts d'avance sur un but d'école à la 69e minute.

L'OL réduira une nouvelle fois la marque sur un but d'Anthony Martial dans le temps additionnel. Une réaction bien trop tardive pour empêcher une 3e défaite en 5 matchs cette saison.

Feuille de match

Buts : Benzia (46e) et Martial (93e) pour l'OL.

OL : Gorgelin - Coulibaly, Sarr, Youga, Zeffane - Ghezzal (Martial, 75e), Ferri, Blanc, Fékir - N'Jie (Novillo, 70e), Benzia (N'Gando, 75e). Entr. Roche et Rousset

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.