masculins / Formation

CFA : L’OL s’impose 3-2 à Chasselay

Publié le 11 mars 2012 à 18:35

La réserve s’en est remise à un coup-franc gagnant de Maxime Blanc pour s’imposer lors de la 22e journée du groupe B.

L’équipe de Stéphane Roche et de Gilles Rousset sera difficile à déloger de sa première place dans sa poule de CFA. Témoin la nouvelle victoire décrochée ce dimanche sur le terrain des voisins de MDA Chasselay qui luttent pour le maintien.

Menés au score au quart d’heure de jeu, les Lyonnais vont parfaitement réagir en reprenant l’avantage quelques minutes plus tard sur des buts de Yassine Benzia et de Nabil Fékir. Malgré tout, Chasselay va trouver les ressources nécessaires pour égaliser juste avant la pause malgré un pénalty repoussé par Anthony Lopes.

Dans cette rencontre disputée sur un terrain difficile balayé par le vent, les Lyonnais vont finalement inscrire un troisième but en seconde période sur un coup-franc direct de Maxime Blanc à la 65e minute.

Grâce à ce 14e succès en 19 matchs, l’OL garde ses distances avec le l’AS Lyon-Duchère et le FC Bourg-Péronnas (2 matchs en moins) 2e ex-aequos à 7 longueurs.

Feuille de match

Buts : Benzia (22e), Fékir (25e) et Blanc (65e).

OL : Lopes –Zeffane, Seguin, Faure, Fontaine – Chavalerin, Ferri, Blanc (Flochon 82e) -  Pléa, Benzia (N’Jie, 75e), Fékir (Ghezzal, 75e). Entr. Roche et Rousset.