masculins / Formation

CFA : L'OL s'impose facilement en Alsace (3-0)

Publié le 27 avril 2012 à 21:48 par NF

L'OL s'est imposé sur le terrain de Sarre-Union pour le compte de la 29ème journée du championnat CFA.

Les Lyonnais ont parfaitement terminé leur série de trois matchs en six jours. Malgré une entame timide de la part des coéquipiers de Maxime Blanc, ils prennent le jeu à leur compte et ouvrent la marque par l'intermédiaire d'Ali Touncara sur pénalty (22e, 1-0). Les Alsaciens parvenaient à se créer deux occasions que la défense lyonnaise a parfaitement géré. A la pause, les deux formations rentrent aux vestiaires avec un but d'avance pour les Rhodaniens.

Durant la seconde période, les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset gardent le pied sur le ballon. Et, c'est Yassine Benzia qui double la mise à l'heure de jeu (59e, 2-0). Les Lyonnais continuèrent leurs incursions dans la défense de Sarre-Union. Face à une équipe joueuse, c'est Nabil Fékir qui en fin de match clôt la marque par un troisième but (79e, 3-0). Une belle victoire pour la CFA qui consolide sa place de leader du groupe B.

 

Feuille de match :

Buts : Touncara (22e), Benzia (59e) et Fékir (79e)

Composition de l'OL : Frick - Coulibaly, Al-Kamali, Youga, Fontaine - Ferri (c), Tolisso, Blanc, Fékir (N'Jie, 84e) - Benzia (Tsimba, 87e), Touncara (Viricel, 68e).