masculins / Formation

CFA : L'OL s'incline à Raon-l'Etape (1-0)

Publié le 12 mai 2012 à 21:38 par NF

L'Olympique Lyonnais était en Lorraine, ce samedi, pour affronter Raon-l'Etape pour le compte de la 31ème journée du groupe B de CFA.

Le premier contre le cinquième, voila une affiche qui offrait des belles promesses. Promesses tenues ! Les deux équipes ont offert un spectacle de qualité pendant quatre-vingt-dix minutes. Durant la première période, les deux formations se rendaient coup pour coup. Et, malgré un résultat nul et vierge à la pause, « le jeu proposé était intéressant », souligne Gilles Rousset.

Au retour des vestiaires, l'intensité du match fut du même acabit. Mais à la 70ème minute de la partie, les coéquipiers d'Anthony Lopes se font surprendre sur un coup-franc des Vosgiens. Les Lyonnais ne parviendront pas à revenir au score en dépit d'une grosse occasion en fin de rencontre.

« Les deux équipes ont livrées une grosse performance. Ce fut un très bon match. Bien entendu, c'est toujours décevant de perdre une rencontre mais il y a beaucoup de bonnes choses à retenir de la part de nos joueurs », dit l'adjoint de Stéphane Roche.

Au classement, l'OL garde sa première place avec 88 points en devançant les voisins de Bourg-Péronnas (84 points) et Lyon-Duchère (83 points).

Feuille de match :

OL : Lopes - Zeffane, Youga, Al-Kamali, Le Pogam - Pléa (Zitouni, 82ème), Tsimba, Koné, Ghezzal (Ngando, 75ème) - N'Jie, Fékir.