academy / Academie

CFA : L'OL s'incline dans le derby lyonnais

Publié le 09 novembre 2013 à 20:09 par SC

La réserve professionnelle de l'OL a été défaite 2 à 0 dans le derby lyonnais, qui l'opposait à La Duchère.

En se déplaçant chez leur voisin, les hommes de Stéphane Roche avaient fort à faire s'ils souhaitaient confirmer leur retour de forme de la semaine dernière... Ils n'y sont pas parvenus. Ils se sont inclinés 2 à 0 sur le terrain de La Duchère. Les locaux ont ouvert la marque dès la 4ème minute. A la fin de la première période, ils ont fait le break. Lors de la seconde mi-temps, rien ne sera marqué ni du côté de La Duchère, ni du côté de l'OL. Mais, l'avdersaire des Lyonnais auraient pu corser un peu plus l'addition, si leur attaquant n'avait pas trouver le poteau dans les derniers instants de la partie.

Cette défaite dans le derby lyonnais est une très mauvaise affaire pour la CFA de l'OL. Les Lyonnais, qui restent sur 4 défaites et un nul lors des six derniers matchs, perdent trois nouveaux points dans la course au podium...un podium qui s'éloigne. Après 10 journées, les Gones sont 9èmes du classement et pointent désormais à 7 points d'Epinal, le troisième.

L'équipe lyonnaise : Frick, Bloch (Nganioni 84'), Ertel, Ngouma, Sarr, S.Kone, Tsimba (Pagliuca 84'), Tolisso, Paye, Njie, Labidi (Bahlouli 46').

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème