masculins / Formation

CFA : L’OL tenu en échec à Sochaux (1-1)

Publié le 14 mars 2012 à 18:00 par CC

Les Lyonnais n’ont pu s’imposer dans le Doubs ce mercredi à l’occasion d’un match en retard de la 18e journée du groupe B.

L’OL va connaître une entame de match difficile avec dès la troisième minute de jeu avec la blessure de Nicolas Seguin (grosse entorse). Ce premier coup dur va déstabiliser les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset qui vont finalement encaisser un premier but à la 10e minute : Anthony Lopes va s’incliner sur un corner dévié de la tête au premier poteau.

Le score n’évoluera pas dans cette première période où les Lyonnais alterneront le bon et le moins bon. Les coéquipiers de Jordan Ferri vont revenir sur la pelouse avec de meilleures intentions. Le leader du groupe B va logiquement égaliser à la 78e minute sur un centre au second poteau repris du plat du pied par Maxime Blanc (1-1). Le milieu de terrain de l’OL signe ainsi son 3e but consécutif dans le championnat de CFA.

En fin de match, les Lyonnais auront quelques situations dangereuses sans parvenir à les concrétiser. L’OL empoche deux nouveaux points et accentue du coup son avance en tête du classement avec désormais 9 points d’avance sur le FC Bourg-Péronnas et l’AS Duchère.

Feuille de match

But : Maxime Blanc (78e)
OL : Lopes –Zeffane, Seguin (Faure, 3e), Fontaine, Kolodziejcazk – Ferri, Chavalerin, Blanc (Touncara, 79e) – Pléa (Benzia, 70e), Tafer, Ghezzal. Entr. : Roche et Rousset.