Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

académie / Académie

CFA : L’OL veut franchir une nouvelle marche à Marignane

Publié le 19 octobre 2012 à 18:01 par CC

La réserve se déplace ce samedi à 18h00 au stade Saint-Exupéry avec la ferme intention de poursuivre sa remontée dans le groupe C.

Il aura fallu une belle série pour permettre à l’Olympique Lyonnais de retrouver une place au classement,  plus conforme aux ambitions de l’équipe. Avec une 7e place à 4 points du leader, l’AS Cannes, l’OL a réintégré le wagon de tête et se retrouve désormais sur les traces d’un petit groupe composé de 5 équipes.

Parmi-elle se trouve l’adversaire du week-end, l’US Marignane, 5e avec un bilan de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Une formation qui vient de connaître deux revers consécutifs en match officiel : défaite 1-0 à Hyères lors de la 8e journée de CFA et nouveau  coup d’arrêt  le week-end dernier avec une élimination aux tirs au but dès le 5e tour de la Coupe de France face au SC Toulon (DH).  

Marignane est en tout cas très à l’aise à domicile comme en témoigne ses trois victoires en trois matchs face à Mont de Marsan (1-0), Marseille-Consolat (4-1) et Tarbes (1-0). L’OL va tenter du coup d’être la première équipe de la saison à ne pas repartir bredouille du stade Saint-Exupéry. Fort de ses trois succès consécutifs à Bayonne (0-1), à Monaco (1-2) et face à Martigues (1-0), l’équipe de Stéphane Roche et Gilles Rousset est prête à relever ce nouveau challenge.

La rencontre Marignane-OL sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain N°10 ». Première diffusion : Lundi 22 octobre à 20h00.

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !