masculins / Formation

CFA : L’OL veut garder le rythme à Bourg-Péronnas

Publié le 09 septembre 2011 à 15:00 par CC

Les coéquipiers de Nicolas Seguin entendent profiter de déplacement à Bourg ce samedi à 18h00, pour conserver leur invincibilité et confirmer les promesses affichées dans le jeu.

Du plaisir et des résultats. Deux principes recherchés par tous les entraîneurs de la planète football et qui sont au rendez-vous du début de saison de la réserve lyonnaise. Après quatre matchs, l’OL trône en effet au sommet du groupe B en compagnie d’Amneville avec de belles « stats » : 14 points pris sur 16 possibles, 3 victoires et 1 match nul, une moyenne de 2,5 buts par match et seulement 2 buts encaissés. Le tableau est quasi-idyllique avant ce déplacement en Bresse, d’autant que les Olympiens séduisent et offre du spectacle comme le week-end dernier face à Moulins (2-1).

  Stéphane Roche a pu également concerner une grande majorité de l’effectif puisque déjà 21 joueurs ont participé  aux joutes de CFA. Exemples de l’implication lyonnaise, les prestations déterminantes le week-end dernier de Jean N’Djalkonog, qui suppléait dans les buts Anthony Lopes retenu en sélection portugaise, et d’Ishak Belfodil, auteur de deux buts et venu chercher avec la réserve du temps de jeu après deux rencontres en Ligue 1.

Le FC Bourg-Péronnas peut également être satisfait de son début de saison. Exempt le week-end dernier, les joueurs de DellaMagiorre présentent un bilan  de deux victoires et une défaite et pointent à la 8e place de la poule. Après deux déplacements à Moulins (victoire 2-0) et Yzeure (Défaite 3-2), les Bressans se sont imposés 1-0 lors de leur unique match à domicile jusque-là sur un but du défenseur Patrice Dimitriou. Malgré les bonnes relations qu’entretiennent les deux clubs, on imagine le FC Bourg bien décidé à jouer un mauvais tour aux lyonnais ce samedi.