masculins / Formation

CFA : l’OL veut garder sa première place

Publié le 06 mai 2012 à 09:00 par NF

Après une victoire éclatante à Sarre-Union, l’OL reçoit Belfort ce dimanche à 15h pour le compte de la 30ème journée du groupe B de CFA.

Cela fait plus d’un mois que l’Olympique Lyonnais est invaincu en championnat. Les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset restent sur une série de cinq matchs sans défaite : trois victoires et deux matchs nuls. Les Lyonnais, qui ont récupéré la première place du championnat, tenteront d’accentuer leur avance sur leur dauphin Lyon-Duchère. Les Rhodaniens qui ont la meilleur attaque du championnat (61 buts) auront face à eux la quatrième moins bonne défense (45 buts) du groupe B.

L’ASM Belfort qui reste sur un match nul contre MDA Chasselay (1-1), a remporté deux matchs en championnat en 2012. Actuellement treizième du groupe B, les Francs-Comtois, ont un bilan de 7 victoires, 11 nuls et 9 défaites. Ils auront à cœur de réaliser une bonne performance contre le leader Lyonnais.  A noter que lors du match aller, l’OL s’était imposé 2 buts à 1 à Belfort.


La rencontre OL-Belfort sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain n°10 ». Première diffusion : Lundi 7 mai à 20h00.