masculins / Le coin des garçons

CFA : Lyon-Gap, ce dimanche à 14h30

Publié le 01 décembre 2006 à 17:21 par CC

Après une défaite à Montceau-les-Mines, la réserve lyonnaise va tenter de reprendre sa marche en avant ce week-end face à Gap.

L’Olympique Lyonnais retrouve la plaine des jeux ce week-end avec la réception de Gap, dimanche à 14h30 sur le terrain n°10. La formation entraînée par Robert Valette reste sur une cinglante défaite 4-2 sur le terrain de Montceau-les-Mines. Ce déplacement a laissé des traces d’autant qu’à Montceau-les-Mines, les Lyonnais étaient revenus à deux partout avant de craquer en seconde période. Les champions de France en titre des réserves professionnelles pointent du coup à la 12e place de la Ligue 1 avec un bilan de quatre victoires, trois nuls et six défaites. Pour cette rencontre, l'OL pourra compter sur Claudio Caçapa et Loïc Rémy, laissés à disposition de la CFA, et Romain Beynié qui réintégre le groupe
Cela va beaucoup mieux en revanche pour le Gap FC, candidat à la montée au National dans ce groupe B. Les joueurs de Fabien Mercadal occupent la troisième place de la poule avec seulement deux petites défaites au compteur. Seul Cassis-Carnoux est d’ailleurs parvenu à s’imposer à domicile devant Gap. Les coéquipiers de Machado ont en effet prouvé depuis le début de saison qu’ils savaient bien voyager en ramenant deux victoires de Croix de Savoie et de Montpellier, et quatre matchs nuls. Autant dire que les Lyonnais se frotteront dimanche à un sérieux client pour leur avant-dernière sortie de la saison à domicile.

LE GROUPE.

Gardiens : Hartock et Bouchard.
Défenseurs : Faussurier, Paillot, Benhamida, Caçapa et Charvet.
Milieux de terrain : Gonalons, Hima, Beynié, Chaffard, Dedola et Plessis.
Attaquants : Bettiol, Rémy, Idangar, Karaboué ou Pied.
Absents : Brugniaud (entorse cheville) et Mounier (cuisse).

LE PROGRAMME.

18 ans : OL-Nîmes, Dimanche à 15h00
16 ans : Bourgoin-OL, samedi à 15h00
14 ans : OL-Jura Sud, dimanche à 15h00