academy / Academie

CFA : objectif victoire à Villefranche/Saône (ce samedi à 18h00)

Publié le 26 août 2016 à 15:45 par VL

La réserve lyonnaise se déplace à Villefranche-sur-Saône samedi à 18H00 pour le compte de la 3e journée du groupe C.

Rejointe au score par le Stade de Reims dans les ultimes minutes le week-end dernier (2-2), la réserve de l'OL espère ramener une première victoire en championnat ce samedi face au FC Villefranche/Saône. Lors de la deuxième journée du groupe C de CFA, les Caladois ont eux-aussi fait match nul à Montceau (1-1). Avec quatre points, ils demeurent actuellement troisièmes au classement, à cinq places de l'OL, huitième avec deux points.

« L'équipe doit réaliser une meilleure performance collective, être plus constante dans les efforts, plus offensive, concède Gilles Rousset. Pour l'entraîneur adjoint de la réserve, l'objectif est clair. Il faut gagner ce premier match, même si Villefranche est une formation difficile à manœuvrer, qui plus est à domicile. Mais on est capable de le faire. On bosse beaucoup et il faut espérer que ces efforts portent leurs fruits. »

Face à Villefranche/Saône, Maxence Flachez pourra une nouvelle fois compter sur un groupe de qualité. Outre Aldo Kalulu, qui effectue son retour à la compétition, des éléments tels que Diakhaby, GasparTousart, et Kemen seront de la partie ce samedi à 18h00.

La rencontre FC Villefranche - OL sera à retrouver en intégralité lundi 29 août à partir de 20h15 sur OLTV avec les commentaires de Gabriel Vacher et Robert Valette.

 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but Grange, Mocio.

DéfenseursDiakhaby, Gaspar, G. Kalulu, Moufi, Roselli.

Milieux de terrainCognat, D'Arpino, Kemen, Martelat, Martins-Pereira, Tousart.

Attaquants Dzabana, Gouiri, A. Kalulu.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.