académie / Académie

CFA : OL 2-0 FC Pau

Publié le 06 avril 2013 à 18:25 par GV

Les Lyonnais ont dû attendre les dernières minutes de jeu pour venir à bout d'une équipe de Pau très regroupée. Naby Sarr et Jordan Ferri ont offert la victoire à l'OL.

L'équipe CFA de l'OL a dû batailler ferme cet après midi pour battre la formation de Pau à l'occasion de la 27ème journée du championnat de CFA. Regroupés en défense, avec une ligne de 5 défenseurs notamment, les Palois ont tenu 85 minutes avant de céder sur coup de pied arrêté. Après une multitude d'occasions, c'est sur un corner joué rapidement, que Naby Sarr ouvrait la marque, de la tête (85'). Le défenseur lyonnais était imité dans les arrêts de jeu par Jordan Ferri, qui doublait la mise après un face à face manqué par Labidi (90+3')
Les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset remportent ainsi leur 12ème succès de la saison et restent à portée du podium. Prochain rendez-vous, ce mercredi, face à l'US Marignane

 

Feuille de match

OL 2-0 FC Pau (mi-temps : 0-0)

Buts : Sarr (85'), Ferri (90+3')

OL : Frick - Zeffane, Abenzoar, Sarr, Le Pogam - Ferri, Blanc, Benzia (puis Labidi 88') - Pléa (puis Flochon 90'), Fékir, N'Jie (puis Bahlouli 80')

 

La rencontre OL-Pau sera à retrouver en intégralité sur OLTV dans l’émission « Terrain n°10 ». Première diffusion : Lundi 08 avril à 20h00.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.