masculins / CFA

CFA : OL-Arles, dimanche à 16h00

Publié le 08 septembre 2006 à 18:57 par CC

<font color="#5f6aff"><b> La réserve lyonnaise va tenter de retrouver le chemin de la victoire dimanche lors de la réception sur le terrain numéro 10 du promu, l’Athletic Club Arlésien.</b></font>

L’Olympique Lyonnais retrouve la plaine des Jeux de Gerland ce week-end à l’occasion de la 6e journée du groupe B de CFA. L’équipe de Robert Valette reste sur une défaite 2-1 concédée sur le terrain du RCO Agde et pointe désormais à la 8e place de la poule avec un bilan de deux victoires, un nul et deux défaites. Mais ce sont surtout les neuf buts encaissés qui inquiètent l’entraîneur lyonnais. L’OL aura donc à cœur dimanche de soigner son arrière-garde tout en espérant bien entendu décrocher sa troisième victoire de la saison.

Pour ce match, deux incertitudes planent sur les participations de Pierrick Valdivia (buteur à Agde) et Grégory Bettiol qui souffre de la cheville.

Arles connaît en revanche un début de championnat plutôt paisible. Promu de CFA2, la formation entraînée par Michel Estevan retrouve le Championnat de France Amateur après cinq saisons à l’étage inférieur. Attention : Arles, qui avait atteint la saison dernière les quarts de finale de la Gambardella (victoire 2-0 de l’OL) se déplace à Lyon avec un statut d’invaincu. Les Gardois présentent en effet un bilan de deux victoires et trois nuls. Lors des 5 premières journées, ils ont pu ainsi prouver leur solidité en ramenant le nul de leurs deux déplacements à Endoume (2-2) et Ajaccio (1-1). Un gage de fiabilité et un challenge de plus pour des Lyonnais désireux de briller devant leur public



LE GROUPE.

Gardiens : Hartock, Aymes
Défenseurs : Faussurier, Brugniaud, Migliore, S. Paillot, Badin
Milieux de terrain : Beynié, Diarra, Chaffard, Valdivia, Idangar, Hima
Attaquants : Monsanto, Remy, Bettiol.


LE CHIFFRE.

9…comme le nombre de buts inscrits par les deux équipes après 5 journées. L’Olympique Lyonnais et Arles sont d’ailleurs les deux meilleurs attaques du groupe B.

LE PROGRAMME.

CFA : Lyon-Arles dimanche à 16h00 sur le terrain N°10
18 ans : Lyon-Cannes dimanche à 13h00 sur le terrain N°8
16 ans : Jura Sud-Lyon, dimanche à 15h00




RESUME DU MATCH








  • Sur le même thème