masculins / Centre de Formation

CFA : OL-CA Bastia samedi à 14h30

Publié le 25 août 2006 à 16:49 par SR

L’olympique Lyonnais reçoit le CA Bastia pour la quatrième journée du championnat de CFA ce samedi 26 août, à 14h30 à la plaine des jeux.

Après avoir chuté contre Nice (2-1) pour le compte de la 2ème journée et enregistré un match nul contre Fréjus (2-2) lors de la 3ème journée de Championnat de France Amateurs, les hommes de Robert Valette ont la victoire pour seul et unique objectif afin de ne pas laisser filer Gap FC (1er ; 10pts), Monaco (2ème ; 9 pts)…
8ème au classement, l’équipe lyonnaise pourra compter sur la présence de quelques joueurs pros lors de cette 4ème journée de championnat et l’attaque sera pourvue de Sidney Govou.

De son côté le promu ‘CA Bastia’ s’est remis du revers de la 2ème journée offrant un derby mené de la tête et des épaules par les Ajacciens. La victoire 3-1 sur Nice lors de la troisième journée ont remis les Corses sur de bons rails.

LE GROUPE

Hartock, Aymes– Benhamida, Paillot, Brugniaud, Migliore, Faussurier, Berthod, Valvidia, Hima, Idangar, Beynié, Chaffard, Pied, Rémy, Bettiol, Govou


Sur le même thème