masculins / Le coin des garçons

CFA : OL-Croix de Savoie, samedi à 15h00

Publié le 23 mars 2007 à 18:18 par CC

La réserve de l’Olympique Lyonnais visera la passe de cinq samedi après-midi lors de la réception de Croix de Savoie pour le compte de la 25e journée du groupe B de CFA.

Lyon n’en finit plus de gagner. Mal en point en début d’année 2007, l’équipe de Robert Valette reste sur une série impressionnante de quatre victoires consécutives. Si les deux succès à domicile devant Agde (4-0) et Le Pontet (4-1) étaient plutôt attendus, les deux victoires ramenées de Fréjus (3-2) et Saint-Etienne (2-1) ont rassuré sur la valeur de cette équipe lyonnaise. Du coup, après avoir flirté avec les places de relégation, les coéquipiers de Mourad Benhamida ont désormais la tête vers le haut de tableau et cette première place de réserve professionnelle, synonyme de phase finale en juin prochain.
Pour cela, l’OL devra enchaîner les victoires et abandonner le moins de points possibles en route. Dans cette optique, une cinquième victoire consécutive serait la bienvenue ce samedi face à Croix de Savoie. Un objectif que les Lyonnais devront atteindre sans Sandy Paillot, suspendu après son expulsion le week-end dernier lors du derby à Geoffroy-Guichard.

Huit absents à Croix de Savoie

En face, Croix de Savoie nourrit également de belles ambitions pour cette fin de saison. L’équipe entraînée par Laurent Croci est à la lutte pour la montée en National. Pour ce rendez-vous, les Savoyards seront décimés avec huit forfaits: Cissé, Camacho, Gomes, Alexander et Potier sont suspendus, Coly et Moussoko (buteur la semaine passée devant Nice) sont suspendus et Aboubacar Sylla, qui avait égalisé dans les dernières minutes lors du match aller, est retenu avec la sélection de Guinée. Une cascade de forfaits qui inquiètent Croix de Savoie au moment ce déplacement périlleux. Lyon reste de son côté sur ses gardes.

Le groupe : Hartock (?), Aymès, Bouchard - Faussurier, Benhamida, Migliore, Charvet, Beynié, Brugniaud, Valdivia, Chaffard, Mounier, Bettiol, Rémy, Idangar, Karaboué.

Les autres rencontres
18 ans : Ajaccio-OL, dimanche à 15h00
16 ans : OL-Troyes, dimanche à 15h00
15 ans : Echirolles-OL, dimanche à 13h00
14 ans : OL-Clemenceau, dimanche à 15h00
13 ans : OL-ASSE, dimanche à 13h00
Sur le même thème