masculins / Formation

CFA : OL-FC Pau 0-1

Publié le 03 avril 2011 à 17:41

La réserve a subi sa première défaite à domicile lors de la 26e journée du groupe C.

Pour la première fois de la saison, l’OL est tombé sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland. Et les Lyonnais pourront regretter les trois occasions nettes de la première période pour Saïd Mehamha (24e et 31e) et Grégoire Puel (25e). Malgré de belles offensives, l’équipe de Bruno Genesio n’e parviendra pas à virer en tête à la pause. En seconde période, Ali Touncara ne sera pas loin de signer son entrée sur le terrain en voyant sa tentative contrée à la 62e minute. Quatre minutes plus tard, le FC Pau ne laissera en revanche  pas passer sa chance en ouvrant le score sur un magnifique ballon piqué de Seydou Koné qui trompait Mathieu Gorgelin (0-1, 66e).

L’OL ne reviendra pas au tableau d’affichage même si Touncara aura la balle de l’égalisation au bout du pied dans les ultimes minutes sans parvenir à tromper le gardien palois (86e).

Au classement, les coéquipiers d’Enzo Réale (notre photo) sont à la 8e place du groupe C avant une série de deux déplacements consécutifs à Uzès (9 avril) puis à Marignane (13 avril) en match en retard de la 25e journée.   

 La rencontre OL-FC Pau sera à retrouver en intégralité dans l’émission « Terrain n°10 » sur OLTV. Première diffusion : Lundi 4 avril à 20h00.  

 

Feuille de match

 But : Koné (66e) pour Pau.

Avertissements : Kolodziejzak (58e) à Lyon ; Marignale (53e) à Pau.

Expulsion : Marignale (88e)  à Pau.

 OL : Gorgelin – Faure, N’Diaye, Fontaine, Kolodziejzak – S. Koné, Réale, Mehamha (Ferri, 70e)– Puel (Ghezzal, 70e), Belfodil (Touncara, 46e), Chavalerin. Entr. Genesio.

 FC Pau : Leglib - Attoukora, Lepeculier, Celina, Belbachir – Kaboré, Cami, Marignale – Niang (Tremolières, 86e), N’Zif, Koné (Hazem, 74e). Entr. Buigues.