masculins / CFA

CFA : OL-Fréjus samedi à 17h30

Publié le 18 août 2006 à 17:57 par CC

L’Olympique Lyonnais recevra Fréjus ce samedi à 17h30 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland pour le compte de la 3e journée du groupe B.

Les joueurs de Robert Valette vont tenter de repartir de l’avant ce week-end après un premier coup d’arrêt subit la semaine dernière avec une défaite sur le fil 2-1 face à une expérimentée formation niçoise. L’OL retrouve donc son jardin de Gerland avec l’ambition de faire aussi bien que lors de la première journée conclue par un succès 2-1 sur le Gazélec Ajaccio.
Lyon, qui s’apprête à disputer deux matchs consécutifs à domicile (Fréjus puis CA Bastia) pourra compter sur le retour de Grégory Bettiol, meilleur buteur de CFA la saison passée. Outre Bettiol, trois autres professionnels seront de la partie : le gardien Johan Hartock, le défenseur Mourad Benhamida et le milieu de terrain Yacine Hima.
Fréjus se présente de son côté invaincu avec un succès justement à Nice 1-0 puis un match nul 1 partout devant Montpellier. La formation entraînée par Daniel Bréard nourrit de belles ambitions avec les recrutements notamment de Benoît Pansier (Toulon SC), Alexandre Baylet (Stade Bordelais), Romain Pastorelli (Gazélec d’Ajaccio) et Alexis Lafon (AJ Auxerre).

LE GROUPE

Hartock, Bouchard,Badin, Benhamida, Brugniaud, Faussurier, Migliore Paillot, Beynié, Chaffard, Ducarre, Hima, Karaboué, Pied, Remy et Bettiol.


LE CHIFFRE.

2 comme le nombre de victoires de Fréjus sur Lyon la saison passée : Les Varois s’étaient imposés 2-1 (doublé d’Andenas) au match aller avant de venir gagner 2-0 à la plaine des Jeux après un doublé de Boldoum.

Sur le même thème