masculins / Amateurs

CFA : OL - Hyères, samedi à 14h30

Publié le 05 décembre 2008 à 17:10 par CC

Les plus optimistes diraient que la réserve de l’Olympique Lyonnais avance actuellement doucement mais sûrement. D’autres parleraient de léger surplace pour l’équipe de Robert Valette après le troisième match nul consécutif ramené le week-end dernier de Saint-Priest.
Trois matches face au CA Bastia (4-4), Montpellier (1-1) et Saint-Priest (1-1) que l’OL aurait dû logiquement enlever avec un peu plus de réussite. Mais pour ne pas vivre éternellement avec des regrets et pour se placer dans le quinté de tête avant le sprint de 2009, l’Olympique Lyonnais va tenter de terminer l’année par deux belles performances face à Hyères puis devant Gap, le 21 décembre prochain.
Avant cette 14e journée du groupe B, l’OL est donc à l’affût en 8e position – a égalité avec le cinquième, Agde – mais avec déjà 10 longueurs de retard sur Hyères, solide leader de ce groupe B avec un bilan de huit victoires, quatre nuls et une seule défaite 2-1 sur le terrain du CA Bastia. Depuis ce revers lors de la 7e journée, les Varois ont aligné six victoires consécutives. L’OL est prévenu.

Le groupe

Gardiens : Lopez, Charles
Défenseurs : Archimbaud, N'Diaye, Abenzoar, Seguin, Roux
Milieu de terrain : Mehamha, Dedola, Gonalons, Grenier, Valdivia, Tie Bi
Attaquants : Pied, Lacazette, Tafer