masculins / Centre de formation

CFA : OL-Marignane 1-2

Publié le 08 novembre 2009 à 16:55 par

La belle série de huit matchs sans défaite dans le groupe B de CFA a pris fin pour l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Robert Valette espéraient pourtant conforter leur première place lors de cette 10e journée mais au final ils sont tombés pour la première fois de la saison à domicile face à une solide formation des Bouches du Rhône.
Marignane a tiré le premier dans cette rencontre avec une ouverture du score de Raspentino à la 21e minute (0-1). La réaction lyonnaise a été quasi instantanée avec une égalisation d’Enzo Reale (notre photo) à la 32e minute sur un centre d’Abenzoar (1-1).
La fin de match était catastrophique pour les Lyonnais : Boinaheri trompait Anthony Lopes pour le second but de Marignane à la 88e minute (1-2. Dans la foulée, Loïc Abenzoar était expulsé pour un carton rouge direct et surtout Saïd Mehamha voyait son pénalty repoussé dans le temps additionnel.
Malgré ce deuxième revers de la saison, l’OL conserve la première place du groupe B avec un point d’avance sur Gap et Montceau. Le prochain match aura lieu mercredi prochain au Stade Balmont pour le derby face à Lyon-Duchère.

Feuille de match

Buts : Raspentino (21e) et Boinaheri (88e) pour Marignane ; Reale (32e) pour Lyon.
OL : Lopes – Archimbaud, Seguin, N’Diaye – Abenzoar – Tie-Bi, Reale (Beynié, 82e), Grenier (Mehamha, 60e)– Court, Tafer, Lacazette.