masculins / Le coin des garçons

CFA : OL-Martigues : 3-2

Publié le 15 mars 2009 à 17:38 par

Lors de cette rencontre, l'OL a pu s'appuyer sur la présence de plusieurs professionnels avec les titularisations en attaque de Piquionne et de Mounier et la nouvelle sortie au poste de latéral droit d'Anthony Réveillère.
L'OL a ouvert le score en fin de première période par Romain Dedola qui a profité d'une bonne remise de Piquionne pour placer le ballon sous la barre (1-0).
Dès le retour des vestiaires, Anthony Mounier portait le score à 2-0 en marquant de la tête sur un bon centre de Jérémy Pied. Le match s'emballait avec, dans la minute suivante, la réduction du score de Laurent pour Martigues puis un troisième but lyonnais inscrit de la tête par Frédéric Piquionne.
Lyon va finalement s'imposer 3-2 et reste bien possitionné dans le haut du classement du groupe B de CFA : "nous venons de disputer trois matchs en huit jours et le bilan est satisfaisant avec deux victoires sur Saint-Etienne et Toulon et un match nul face à Fréjus. " se réjouissait à l'issue de la rencontre l'entraîneur Robert Valette.

OL : Hartock - Réveilllère, Fontaine, Abenzoar, Kolodjezak (Faure,75e) - Dedola (Barlet, 88e), Valdivia, Gonalons - Pied, Piquionne, Mounier. Entr. Valette.