masculins / Centre de formation

CFA : OL-Montceau, dimanche à 14h30

Publié le 04 décembre 2009 à 09:40 par

Voilà un match qui devrait permettre d’en savoir un peu plus sur les prétentions de la réserve lyonnaise dans ce groupe B. L’OL va recevoir ce dimanche à 14H30 sur le terrain n°10 de la plaine des jeux de Gerland, l’équipe de Montceau-les-Mines dans un choc très attendu entre les deux premiers du classement.

Avant cette 15e journée, l’OL compte trois points de retard sur cette formation bourguignonne qui présente un bilan de 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites (face à Gap et Marignane). Depuis ce dernier revers concédé le 19 septembre, les coéquipiers d’Aurélien Brugnaud restent sur une série impressionnante de 6 victoires et 1 nul dont 5 victoires de rang. A noter tout de même que pour cette rencontre, Montceau sera privé de trois joueurs majeurs : Julien Serpry (fracture du pied), Lamine Diaby (dos) et Nicolas Devillard (raisons professionnelles).

L'équipe de Robert Valette (notre photo), qui reste sur une sévère 4-0 à Sochaux, devra également composer sans plusieurs éléments et notamment sans Saïd Mehamha, opéré avec succès de l’épaule droite en milieu de semaine. Le jeune milieu de terrain devrait être absent jusqu’à la reprise début janvier.