masculins / Le coin des garçons

CFA : OL-Montpellier, samedi à 15h00

Publié le 06 avril 2007 à 17:21 par CC

L’Olympique Lyonnais reçoit Montpellier à la plaine des jeux de Gerland ce samedi à partir de 15h00. Une 27e journée du groupe B qui pourrait permettre aux Lyonnais de se rapprocher un peu plus du sommet du classement.

Quatre victoires et un nul… L’Olympique Lyonnais a passé la vitesse supérieure ces dernières semaines dans le championnat de France amateur. «On revient bien en effet mais il ne faut pas s’arrêter là. L’ambiance est parfaite actuellement dans le groupe. On va tout faire pour terminer en fanfare ce championnat » annonce l’entraîneur lyonnais, « Monaco et Montpellier, nos deux concurrents pour la première place des réserves amateurs, ne sont plus très loin. Du coup, des résultats favorables ce week-end nous permettrait de revenir sur leurs talons. ». Cette 27e journée pourrait en effet être déterminante alors que le sprint final est désormais lancé. Les joueurs de Robert Valette peuvent faire une bonne opération en cas de victoire sur Montpellier et d’une contre performance de l’AS Monaco en déplacement à Bastia. Pour cette rencontre, l’OL sera privé d’Anthony Mounier, opéré de l’épaule cette semaine et forfait jusqu’à la fin de saison.
Du côté de Montpellier, on attend également beaucoup de ce déplacement à Lyon. Vainqueurs de Nice 1-0 la semaine passée, l’équipe entraînée par Ghislain Printant reste sur une défaite 3-1 à Ajaccio lors de son dernier déplacement. Si les Héraultais veulent jouer les premiers rôles, pas question de s’incliner face à un adversaire direct. La fin de championnat s’annonce serrée pour toutes ces équipes avec notamment un match de gala qui opposera lors de la dernière journée, Montpellier à Monaco.

Le groupe lyonnais : Hartock, Bouchard, Caçapa, Faussurier, Migliore ou Berthod, Paillot, Benhamida, Brugniaud, Valdivia, Beynié, Ben Arfa, Dédola, Karaboué, Idangar, Bettiol.

Programme du week-end
16 ans : tournoi de Montaigu
14 ans : tournoi de Biella
13 ans : tournoi de Sens
Sur le même thème