masculins / Le coin des garçons

CFA : OL-Raon l’Etape, dimanche à 15h00

Publié le 15 février 2008 à 18:34 par CC

L’Olympique Lyonnais va tenter d’enchaîner ce week-end une deuxième victoire consécutive qui lui permettrait de s’éloigner encore un peu plus de la zone rouge. Vainqueurs à Epernay 2-0 (buts de Dedola et Tie-Bi) samedi dernier, les joueurs de Robert Valette accueillent ce dimanche à 15h00, la lanterne rouge pout le compte de la 20e journée du groupe B.
A cette occasion, l’OL devrait compter sur la présence de plusieurs professionnels : outre Johan Hartock et Romain Beynié, Cris effectuera son grand retour à la compétition sur le terrain numéro 10 de la plaine des Jeux de Gerland. Cette rencontre sera également marquée par la présence d’un autre blessé de longue date, Pierrick Valdivia. L’incertitude plane enfin sur la participation des trois joueurs de l’équipe de France « moins de 19 ans » (Dedola, Pied et Monsanto) qui disputaient vendredi soir aux Iles Canaries leur dernier match face à l’Espagne dans la Copa Del Atlantico.
De son côté, Raon l’Etape, qui avait battu les Lyonnais 4-3 lors de la manche aller, abattra ce dimanche l’une de ces dernières cartes dans la course au maintien. 18e et bon dernier, Raon l’Etape connait de grosses difficultés loin de ses bases avec huit défaites (dont deux 6-0 devant Croix de Savoie et Epernay), un nul et seulement une victoire ramenée d’Auxerre.

Le groupe
Gardiens : Hartock, Aymes ou Bouchard.
Défenseurs : Migliore, Badin, Charvet, Seguin, Beynié, Cris.
Milieux de terrain : Tie-Bi, Valdivia, Gonalons (?),Dedola (?).
Attaquants : Monsanto, Karaboué, Mounier (?), Pied (?).

Programme amateurs 18 ans : OL-Jarville, dimanche à 12h30.
14 ans : Le Puy-OL, samedi à 17h00.
13 ans (honneur) : Seyssinet-OL, dimanche à 13h00.
13 ans (promotion) : OL-Rumilly, samedi à 16h00.
Sur le même thème