masculins / Formation

CFA : OL-RCO Agde 2-1

Publié le 13 février 2011 à 17:31

Longtemps mené au score, l’OL a arraché la victoire dans le temps additionnel sur un but de son capitaine Enzo Réale.

Avec un onze de départ alléchant et de nombreux internationaux alignés sur le terrain n°10, on pouvait s’attendre à une démonstration lyonnaise lors de la 19e journée de CFA. Il n’en fut rien. L’équipe de Bruno Genesio a souffert pendant plus de 90 minutes pour aller chercher son 5e succès de la saison. La faute à des Agathois qui ont su rapidement se mettre en bonne position avec une ouverture du score dès la 8e minute de jeu de Florian Raspentino (8e). Le RCO Agde aura même la balle du 2-0 au bout du pied d’Aabiza à la 34e minute.

Les Lyonnais vont traîner pendant longtemps cette ouverture du score et il va falloir attendre les 20 dernières minutes de jeu pour que les coéquipiers de Réale renversent la partie : C’est tout d’abord Alex Lacazette qui va signer l’égalisation à la 72e minute suite à un corner repoussé de Clément Grenier (1-1). En bon capitaine, Enzo Réale va libérer les siens dans le temps additionnel en profitant d’un cafouillage à l’entrée de la surface du RCO Agde pour signer son 6e but de la saison et conforter son statut de meilleur buteur de l’équipe réserve (2-1 90e + 2).

Retrouvez la rencontre OL-RCO Agde en intégralité dans l’émission Terrain n°10. Première diffusion : Lundi 14 février à 20h00.  

 

Feuille de match

Buts : Lacazette (72e) et Réale (90e +2) pour Lyon ; Raspentino (8e ) pour RCO Agde.

Avertissements : Gonalons (55e) à Lyon : Massaré (67e), Do (71e) et Taillan (85e) à Agde.

OL : Gorgelin – Gassama, Faure, Fontaine, Kolodzieczak – Gonalons, Réale, Grenier -  Pied, Lacazette, Puel (Chavalerin, 62e). Entr. Bruno Genesio.

RCO Agde : Rivière, Do, Oukassou, Giacopelli, Sanchez – Massare (Taillan, 72e), Duhau-Marmon, Gervais (cap.) – Aabiza, Raspentino, Benhamadi  (Mas, 75e). Entr. : Thierry Villa.