masculins / Le coin des garçons

CFA : OL-Vesoul, samedi à 15h00

Publié le 29 février 2008 à 18:21 par CC

L’Olympique Lyonnais va tenter de renouer avec la victoire ce samedi à 15h00 à l’occasion de la 22e journée de CFA. Les Lyonnais restent en effet sur une série de deux défaites consécutives face à Raon l’Etape (0-1) et Belfort (2-1). « Il faut absolument réagir pour éviter d’entrer dans un spirale négative » annonce Robert Valette, « c’est vrai que nous avons une équipe jeune mais il y a tout de même énormément de qualité ».
A l’aller, les deux formations avaient fait match nul un partout après une ouverture du score signée Romain Dedola. Vesoul occupe actuellement la troisième place de la poule et chasse derrière les deux grosses cylindrées Besançon et Croix de Savoie. L’OL est dans une position beaucoup moins confortable avec une onzième avec seulement six points d’avance sur Auxerre, le premier reléguable. Pour cette rencontre, l'OL pourra compter sur la présence des trois professionnels Johan Hartock, Romain Beynié et Anthony Mounier. Le défenseur central Michael Charvet est en revanche suspendu et manquera son premier match depuis le début de la saison.

Le groupe :

Gardiens : Hartock, Aymes.
Défenseurs : Badin, Fourtier, Seguin, Migliore, Gassama.
Milieux de terrain : Pied, Gonalons, Beynié, Dedola, Mounier, Monsanto, Ducarre.
Attaquants : Miguet, Karaboué, Ettien.

Le programme

18 ans : AS Monférrandaise-OL, dimanche à 15h00 (16e de finale de Gambardella) 15 ans (honneur) : OL-Villefranche, samedi à 10h30, terrain n°8 (amical)
Sur le même thème