masculins / Centre de formation

CFA : Premier succès pour l’OL…

Publié le 07 novembre 2010 à 19:03 par

Ce succès est intervenu ce dimanche face à Uzes Pont Du Gard (2-0), une équipe qui était au coude-à-coude avec l’OL en bas de classement.

Renforcé par quatre professionnels (Vercoutre, Gassama, Delgado et Belfodil), l’OL a rendu une copie sérieuse. Quasiment jamais mis en danger, les joueurs de Bruno Génésio ont ouvert le score par Enzo Reale (1-0, 21e), auteur d’une magnifique demi-volée sur un centre de Belfodil. Les lyonnais se mettent à l’abri en fin de rencontre. Sur un corner de Le Pogam, Belfodil place sa tête au second poteau (2-0, 75e).

Avec ce premier succès de la saison, l’OL passe au classement devant son adversaire du jour et quitte la zone des reléguables. En revanche, ce match n’a pas permis à Chelito Delgado de se rassurer. L’attaquant lyonnais a du quitter le terrain à la mi-temps après avoir ressenti une douleur à l’ischio-jambier droit.

Feuille de Match

Buts : Reale (21e) et Belfodil (75e) pour l’OL.

Avertissements : Ferri (62e) et Faure (87e) à Lyon ; Bonne (80e ) à Uzes Pont Du Gard.

OL : Vercoutre – Gassama, Faure, Fontaine, Umtiti – Le Pogam (Chavalerin, 85e), Ferri Reale (cap.), Mehamha (Novillo, 25e), Delgado (Lacazette, 45e) – Belfodil. Entr. : B. Genesio.