masculins / Centre de formation

CFA : réception du Agde RCO

Publié le 12 mai 2006 à 18:55 par CC

L’Olympique Lyonnais reçoit l’équipe d’Agde RCO ce samedi à 15h00 pour le compte de la 32e journée du groupe B de CFA. Les joueurs de Robert Valette vont tenter à cette occasion d’assurer définitivement leur qualification pour les phases finales des réserves professionnelles.

Un point suffit désormais aux Lyonnais pour décrocher le précieux sésame. Robert Valette voit tout de même beaucoup plus loin : « Ces phases finales font partie bien entendu de notre objectif. Nous avons également toujours en ligne de mire cette première place du groupe B. Martigues ne compte que trois points d’avance. Il faut donc tenter de faire le plein lors des trois dernières journées. »
Pour cette rencontre, l’OL devra composer sans Jean-José Cuenca (Blessé) et sur le quatuor d’internationaux (Beynié, Paillot, Riou et Benzema) retenus pour le stage de préparation au tour élite du championnat d’Europe qui se déroulera en Biélorussie du 16 au 20 mai prochain.

Le groupe : Hartock, Duperray - Faussurier, Benhamida, Charvet, Migliore, Badin - Thomas, Chaffard, Plessis, Valdivia, Ducarre - Bettiol, Remy, Chergui, Mounier.
Sur le même thème