masculins / Le coin des garçons

CFA : Saint-Priest-OL, samedi à 17h00

Publié le 08 décembre 2006 à 17:29 par CC

L’OL se déplace à Saint-Priest pour le derby du Rhône au stade Municipal. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les joueurs de Robert Valette.

C’est l’un des temps forts de la saison de CFA. L’Olympique Lyonnais rend visite ce samedi à 17h00 à l’AS Saint-Priest pour le compte de la 15e journée du groupe B. Lors de ce dernier déplacement de l’année – le plus court -, les Olympiens vont tenter de décrocher une deuxième victoire à l’extérieur – après Le Pontet -. Actuels 12e de la poule avec 30 points (4 victoires, 4 nuls et 6 défaites), l’OL devra assurément montrer de toutes autres dispositions pour espérer repartir de Saint-Priest avec un bon résultat. La semaine dernière, il avait fallu un exploit personnel de Grégory Bettiol (6 buts) pour arracher le match nul à la Plaine des Jeux de Gerland contre le FC Gap (1-1).
Face aux Lyonnais, l’AS Saint-Priest nourrit encore de belles ambitions lors de cette saison 2006/2007 : les joueurs d’Eric Guichard pointent actuellement à la sixième place du groupe avec un bilan de cinq victoires, cinq nuls et quatre défaites. A domicile, les Sanpriots se sont montrés jusque-là intraitables avec trois victoires (Croix de Savoie, Montpellier et Endoume) et trois nuls (Le Pontet, Montceau et Ajaccio). Ce duel s’annonce en tout cas comme de belles retrouvailles car dans l’effectif de l’AS Saint-Priest, ils sont cinq à avoir déjà endossé le maillot de l’Olympique Lyonnais : Legal, Ribeiro, Di Tommaso et surtout Pierre Laigle et Christophe Delmotte.

LE GROUPE.

Gardiens : Hartock, Bouchard.
Défenseurs : Faussurier, Benhamida, S. Paillot, Charvet, J. Berthod.
Milieux de terrain : Chaffard, Beynié, Gonalons, Hima ou Dedola.
Attaquants : Idangar, Bettiol, Remy et Karaboué.br />

LE PROGRAMME.

18 ans : repos
16 ans : OL-Auxerre, dimanche à 14h30
15 ans : OL-Rhône Crussol, dimanche à 13h00
14 ans : OL-Sochaux, dimanche à 15h00
13 ans : Loire Nord-OL, dimanche à 13h00
Sur le même thème