masculins / OL - Sochaux J-1

CFA:« Un bon test pour se resituer »

Publié le 20 août 2011 à 15:01 par R.B

Après son large et convaincant succès à Villefranche, le groupe de Stéphane Roche (CFA) reçoit ce dimanche à 15h la réserve de Sochaux…

 

Face aux Caladois, les coéquipiers de Nicolas Seguin ont montré de très belles choses au-delà du succès 6 à 0. Une semaine plus tard, ils accueillent l’équipe réserve de Sochaux qui avait été fait partie la saison dernièer du dernier carré pour l’attribution au titre de champion de France des réserves pros.

Les attentes de Stéphane Roche sont très claires avant ce rendez-vous (dimanche 15h à la Plaine des Jeux). « J’attends que les joueurs soient dans les mêmes dispositions que samedi dernier où ils avaient été impliqués, bons techniquement et pris du plaisir à être ordonnés ensemble. Ils ont été impliqués dans le projet stratégique. Il faudra ces ingrédients dimanche avec une autre opposition à priori supérieure au niveau technique et du rythme. Il faudra répondre présent et trouver des solutions. Ce match face à Sochaux est un bon test pour se resituer, se réévaluer. Enfin, ce sera notre premier match à domicile où nous devons rester invaincus ».

A priori le groupe ne devrait pas ou peu connaitre de changements par rapport à celui qui s’était déplacé à Villefranche. OL - Sochaux, PLaine des Jeux de Gerland ce dimanche 21 août à 15H.