masculins / CFA

CFA : Un nul et des expulsions pour débuter…

Publié le 10 août 2009 à 10:10 par GG

Il y avait de l’électricité dans le ciel lyonnais mais aussi sur le terrain ce dimanche à 17 heures pour ce match de reprise sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland.
Thimothée Kolodzieczak (85’), Robert Valette (86’), Lamine Gassama (95’) côté lyonnais et Lamine Mohamed (90’) pour Gap ont été expulsés. Outre cette fin de match plus qu’houleuse, il y a tout de même eu un match de football plutôt plaisant dans un premier temps. Après une première mi-temps fermée à l’avantage de Gap, l’OL ouvre le score sur un pénalty transformé par Clément Grenier (55’). Les lyonnais pensaient tenir la victoire, mais juste après l’expulsion de Kolodzieczak pour mauvais geste, Gap égalisa sur coup franc. Ce premier match officiel de la saison pour la réserve de l’OL ne restera pas dans les annales mais il laissera forcement des traces, la semaine prochaine à Agde, Robert Valette devra recomposer en partie son secteur défensif qui sera privé de Gassama et Kolodzieczak.

OL : Hartock – Gassama, Seguin, Fontaine, Kolodzieczak – Reale (Lacazette 60’), Gonalons (cap.), Tie Bi (Beynié 72’), Court (N’diaye 85’) – Grenier, Tafer.

GAP : Rigaud – Melliti, Messaoudi, Assami, Trouche – Givaudan (Diagne 67’ puis Chevillon 80’), Robin, Bouyarmani, Firquet – Mbaim, Mohamed.