masculins / CFA: OL 2 Cassis Carnou 2

CFA: Un nul tout à fait logique

Publié le 13 août 2005 à 19:15 par R.B

[IMG6035L]Le moins que l'on puisse dire, c'est que les <b>Méditerranéens</b> ont mérité ce match nul, d'autant qu'ils ont passé les 10 dernières minutes à 9 en raison de 2 cartons rouges. Solides, bien organisés, opérant de façon solidaire dans le placement et le replacement, ils n'ont jamais renoncé et ont profité de la sérieuse baisse de régime des <b>Lyonnais</b> pour revenir au score après avoir été menés 2 à 0. Au final 2 à 2...

A la Plaine des Jeux, OL 2 Cassis Carnou 2 (1 à 0). But pour l'OL, Hauw (36ème), Viale (46ème S/P). Pour Cassis (48ème et 80ème).



Riou – Diatta, Paillot, Genet, Truchet (cap), Thomas, Beynié (puis Rémy 80ème), Clerc, Hauw, Benzema, Viale.



Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Méditerranéens ont mérité ce match nul, d'autant qu'ils ont passé les 10 dernières minutes à 9 en raison de 2 cartons rouges. Solides, bien organisés, opérant de façon solidaire dans le placement et le replacement, ils n'ont jamais renoncé et ont profité de la sérieuse baisse de régime des Lyonnais pour revenir au score après avoir été menés 2 à 0.



En première période, les partenaires de Truchet auront fait l'essentiel en terme de possession de balle et de tentatives vers la cage bleue. Benzema, Clerc, Beynié se sont montrés menaçants sans tromper le gardien visiteur. Hauw, le faisant après une récupération et un service de Benzema (36ème). Riou devant s'employer sur 2 frappes des hommes de Galli et Camizuli qui possèdent dans leurs rangs Remy, un ancien buteur de L2.



La seconde mi-temps débute par une faute sur Truchet dans la surface de réparation bien servi par Benzema. Viale double la mise sur pénaty. On pense à cet instant que le match est plié. Et bien non… Dans la foulée, une erreur défensive sur le côté droit permet un centre concrétisé par un but. Les jeunes de Robert Valette vont subir. Riou sort le grand jeu 2 fois et sauve sa cage ; mais à la 80ème minute de jeu, il ne peut rien sur un centre venu de la gauche repris de nouveau victorieusement. Il y aura bien une tentative de Viale et une autre de Benzema, mais rien ne viendra modifier ce score de 2 à 2... tout à fait logique.



R.B

Sur le même thème