academy / Academie

CFA, une victoire pour finir

Publié le 24 mai 2014 à 20:44 par SC

Pour leur dernière sortie de la saison, les Lyonnais se sont imposés 3 à 1 lors de la réception de leur voisin rhodanien, MDA Chasselay.

CFA : OL 3 - 1 MDA Chasselay

Les Lyonnais ont fini sur une très belle note. Pour le dernier match de la saison, ils se sont imposés dans le derby rhodanien sur le score de 3 buts à 1. Ce sont les Olympiens qui ont pris l'avantage après un peu plus de vingt minutes de jeu, par l'intermédiaire de Pagliuca, qui venait récompenser la domination lyonnaise. Pas le temps de savourer...Chasselay, emmené par deux anciens de la maison Sidney Govou et Ludo Giuly, égalisait à peine deux minutes plus tard. Après le retour des vestiaires, les Lyonnais allaient prendre la mesure de leur adversaire, mais il fallait attendre le dernier quart d'heure pour les voir concrétiser. Paye donnait l'avantage des siens à dix minutes de la fin du match, avant que D'arpino assure le succès lyonnais sur un pénalty dans les derniers instants. L'OL finit sa saison au pied du podium...à un tout petit point du troisième yzeurois.

Buts : pour l'OL, Pagliuca (83'), Paye (80'), D'arpino (90').

L'équipe lyonnaise : Mocio, Moufi, Nganioni (puis Paye 60'), Diakhaby (puis Durousset 87'), Jensen, Perrin (puis Del Pino 89'), Del castillo, D'arpino, Moutoussamy, Pagliuca, De Sousa.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.