masculins / Centre de formation

CFA : victoire 3-1 sur le Racing

Publié le 30 avril 2006 à 08:06 par CC

L’Olympique Lyonnais s’est offert une belle victoire samedi à la plaine des jeux de Gerland avec un Gregory Bettiol qui a fêté son premier contrat pro en inscrivant ses 17e et 18e buts de la saison.

Ce succès 3-1 sur le Racing lors de la 30e journée permet aux hommes de Robert Valette de faire un pas supplémentaire vers les phases finales des réserves professionnelles.
La rencontre avait pourtant mal débuté avec une ouverture du score de Kharbouch à la 14e minute pour le Racing. L’OL répliquait par son meilleur buteur. Gregory Bettiol frappait à deux reprises lors de cette première période. Après une égalisation sur un service de Karaboué, Bettiol donnait l’avantage aux Lyonnais d’une frappe des 30 mètres (2-1).
Après quelques frayeurs devant les buts d’Hartock en seconde période, l’OL ajoutait finalement un troisième but en toute fin de rencontre : Bettiol s’offrait un festival pour servir sur un plateau Anthony Mounier (3-1). Grâce à ce 16e succès de la saison, l’Olympique Lyonnais conforte sa deuxième place dans le groupe B et revient même à deux points du leader, Martigues, tenu en échec 1-1 samedi par Le Pontet.
Sur le même thème