masculins / Centre de formation

CFA : Victoire 4-3 à Imphy-Decize

Publié le 24 juillet 2006 à 12:29 par CC

Deuxième match de préparation pour l'OL et nouvelle victoire pour les troupes de Robert Valette.

A l’instar de leurs aînés, les joueurs de la CFA continuent d’aligner les victoires en matchs de préparation. Après avoir disposé de Saint-Priest la semaine dernière, l’équipe de Robert Valette est allée s’imposer samedi dans la Nièvre sur le terrain du club de CFA2 d’Imphy-Decize. Menés 3-1 à la pause, les Lyonnais se sont finalement imposés 4-3 avec un doublé de Quentin Barlet et des buts de Jérémy Pied et Los Karaboué. Ce mercredi l’OL disputera à 18h00 sur le terrain de Saint-Loup, son troisième match de préparation contre l’équipe de CFA2 de Beaujolais Mont d’Or.

Robert Valette : « On a mal défendu en première mi-temps avec des grosses erreurs dans l’axe qui nous ont coûté deux buts. En seconde période, on a beaucoup mieux maîtrisé et effectué un match sérieux. On a tout de même été relativement jeune et naïf. »

OL : Hartock – Faussurier (Badin, 60e), Paillot, Charvet (puis Abenzoar, 46e), Benhamida – Chaffard (puis Ducarre, 46e), Pied (puis Dedola, 75e), Brugniaud (Plessis, 46e), Dedola (puis Monsanto, 46e), Karaboué (puis N’Dala, 46e) – Barlet.
Sur le même thème