académie / CFA

CFA : Victoire importante de l'OL contre Hyères

Publié le 04 mai 2013 à 20:21 par SC

L'OL, qui recevait Hyères, a retrouvé la victoire, 3 à 1, après cinq matchs sans succès... Les hommes de Stéphane Roche et Gilles Rousset reprennent leur marche en avant et se rapprochent du podium...

La réserve de l'Olympique lyonnais jouait en ce samedi après-midi, dans un match important contre le troisième, Hyères. Et elle a très bien géré ce rendez-vous de la 31ème journée, en engrangant quatres points, qui lui permettent de prendre la quatrième place, en attendant le match de Cannes, et de se rapprocher du podium du groupe C.

Les hommes de Stéphane Roche, qui restaient sur cinq rencontres sans la moindre victoire, ont fait la différence dans la première mi-temps, avec trois buts entre la 23ème et la 39ème minute. Ils ont su réagir après un pénalty manqué par Hyères en début de rencontre. A la pause, les lyonnais n'avaient plus qu'à gérer leur belle avance au tableau d'affichage. Et c'est ce qu'ils sont parvenus à faire, mise à part ce pénalty concédé en toute fin de rencontre.

Avec cette belle victoire 3 à 1 à la Plaine des Jeux, les lyonnais ont remis la machine en route, avec en ligne de mire, pour les trois dernières journées,le podium.

L'équipe lyonnaise : Frick, Sarr, N'Gouma, Le Pogam, Flochon, Blanc, Fekir, Pléa, N'Jie, Labidi.

Buteurs pour l'OL : Labidi (2), Fekir.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.