academy / #CFASUOL

CFA : Voyage au long cours à Sarre Union (18h00).

Publié le 14 mai 2016 à 08:03 par CC

L’OL se rend ce samedi à 18h00 sur les terres d’une équipe alsacienne quasiment déjà condamnée à la descente en CFA2.

Comme très souvent, la réserve termine la saison en boulet de canon. L’équipe de Maxence Flachez et de Gilles Rousset reste sur quatre succès de rang et peut du coup logiquement lorgner sur le podium à trois journées de la fin du championnat. Mais pour revenir à hauteur de l’AJ Auxerre, 3e de la poule et première réserve professionnelle du groupe avec deux longueurs d’avance, les coéquipiers de Lucas Mocio vont devoir réaliser un parcours parfait lors de trois derniers matchs de la saison. Et cela commence par une belle performance ce samedi à 18h00 au stade omnisports de Sarre Union :

On va là-bas pour ramener la victoire, annonce Maxence Flachez, on veut continuer sur notre lancée, progresser et pour cela il faudra être plus tueur devant le but .

Allusion sans doute de l’entraîneur principal au dernier match joué face à Saint-Louis Neuweg au stade de Gerland samedi dernier : l’OL a multiplié les occasions lors de cette 27e journée mais ne s’est finalement imposé que 2 buts à 1 sur des réalisations de Mour Paye et de Mouktar Diakhaby.

Pour ce déplacement, Maxence Flachez a retenu un groupe de 16 joueurs. Zacharie Labidi (notre photo) sera présent tout comme Mour Paye, le meilleur buteur de l'équipe avec 9 réalisations. La surprise vient de la présence de Sébastien Faure (ex Glasgow Rangers) qui a signé une licence amateurs et pourrait faire son grand retour sous le maillot de la réserve de l'Olympique Lyonnai.

L’US Sarre Union est loin de toutes ces préoccupations de jeu. Le club alsacien occupe la dernière place de la poule avec un triste bilan de 4 victoires, 10 nuls et 13 défaites et semble condamné après une nouvelle défaite 3-1 le week-end dernier à Auxerre  Attention, tout de même la formation entraînée parFabrice Oumedjkan est capable d’exploits à domicile comme  lors de son dernier succès décroché le 9 avril dernier sur le leader l’AS Lyon-Duchère (1-0).


...

. CFA : LE GROUPE .

Gardiens : Mocio, Grange
Défenseurs : Moufi, NGouma, Diakhaby, Faure, Moutoussamy,Hemans
Milieux : D'Arpino, De Sousa, Labidi, Del Castillo
Attaquants : A. Kalulu, Paye, Perrin, Richard  

 

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.